Notre cadeau de Noël : New York, encore, oui. On y était il y a presque un an. Et il y a un peu plus de trois ans. C'est pas étonnant, j'ai autant envie de découvrir de nouveaux trucs que de revoir - me réapproprier - Bedford avenue et ses friperies, les cafés de Williamsburg, particulièrement le Rabbit Hole et le Blackbird Parlour, la Brooklyn Lager, les marches interminables nord-sud-est-ouest du plus joli parc du monde, les bagels du Columbus Cafe, les dortoirs agréablement vides et peu chers de l'International Student Center, le quartier de la NYU - où on joue à faire semblant -, le St. Mark's Bookstore et les trois cent autres librairies visitées.
Incipits actualisés #1
Il y a 13 ans
5 commentaires:
Quand ça, quand ça? Nous on y va en février!
Bon 2010 pour vos deux numéros d'assurance sociale!
Et un très chaleureux début d'année pour votre petit couple! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles découvertes! À la revoyure!
-Robin
Maude : Pas de plan coulé dans le béton... mais fin février, comme l'an passé, c'était pas mal cool!
Nous aussi on remet ça cette année. Mais probablement plus tard au printemps... Enfin, on espère!
Je croyais que vous vouliez essayer Boston?
Robin : Bonne année à toi aussi! Will m'a dit que tu partais en Chine à la fin du mois? Wahou!!!
Catherine : Boston nous tente pas mal aussi, mais suite à l'étiquette généralisée de ville-pépère et beaucoup plus étendue géographiquement, on s'est dit que c'était peut-être pas l'idéal pour un voyage de printemps où on marcherait beaucoup. Mais ça pourrait changer. En plus de ça, William tente - assez peu subtilement - de me faire pencher pour Chicago, et moi je fantasme pour Portland. Alors on part au printemps, c'est certain... et peut-être qu'on finira par piger la destination dans un chapeau!
Publier un commentaire