19.8.10

LANCEMENT ÉPIQUE À DUNHAM



Salut!

Pour lancer mon nouveau roman intitulé Épique, aux éditions Marchand de feuilles, je vous invite à faire une virée dans mon patelin!Lien
Rendez-vous à Dunham, à la microbrasserie Brasseurs et Frères
Le vendredi 27 août 20h00

++++

Pour s'y rendre, rien de plus simple!
À partir de l'autoroute 10, prenez la sortie 68 et suivez la route 139 direction Cowansville. Puis, tournez à droite, vers Dunham, sur la route 202.
Voici l'adresse sur Google Maps.

++++

Le roman y sera vendu pas de taxes ("Pas de taxes?" "WOW!" "C'est du jamais vu!") et la bière y sera bonne!

Les mineurs sont les bienvenus (ils ont le droit d'être là, c'est un "salon de dégustation" et non un bar).

Invitez qui vous voulez!

++++

À vendredi!

Will xx

6 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit...

On y s'ra!

On loue un char avec Simon!

William a dit...

Vous êtes don' ben cool!

Steed Colliss a dit...

Ma dernière épopée dans ce coin remonte à 1989, où j'avais fait Granby/Brigham en vélo pour aller voir une fille et manger une poutine à la cantine des Travailleurs...

L'idée de pouvoir avoir ton bouquin avant qu'il soit en librairie, de boire une bière en même temps et de fourrer le gouvernement avec sa TPS sont trois bonnes raisons d'y aller, mais il me sera impossible de m'y rendre... (À moins que j'envoie ma mère à ma place...) Néanmoins, je souhaite à tout les ceuzes qui y seront, une bonne soirée, bande de chanceux...

Si je te croise dans la station Henri-Bourassa ou Place d'Armes, m'en vendras-tu une copie, ou bien va falloir que j'aille chez Renaud-Bray qui vend plus de cossins que de livres ?

michaël a dit...

Dunham, c'est ben trop loin ; mais chapeau pour ce deuxième livre, William !

Mélanie J. a dit...

J'ai bien hâte de le lire en tout cas.

Steed Colliss a dit...

J'ai acheté le bouquin... Je mets de côté Juliet, Naked de Hornby pour livre ce tome épique...