17.11.11

Blanc.

Je manque de lumière. J'étouffe un peu dans cet appartement encombré : les 12000 livres accumulés, cadres, petits objets glanés au bazar, vinyles qu'on écoute si rarement, tout ça ramasse tant de poussière. J'ai envie de blanc.

J'ai aussi envie d'une immense fenêtre, d'une bibliothèque mur-à-mur, de rangements efficaces, de plantes en santé, d'un grand comptoir de cuisine, de planchers bien vernis, d'une véranda.

2 commentaires:

Patty a dit...

Le blanc dure longtemps :(

Mario a dit...

Bonjour Anne,

Je suis désolé de procéder ainsi, mais je ne sais de quelle autre façon m'y prendre pour communiquer avec vous.

J'ai lu que vous aviez les 11 saisons de Piment fort sur des cassettes. J'aimerais beaucoup avoir une copie de vos 11 cassettes (évidemment, je paierai pour cela). Si vous êtes ouverte avec ma proposition, svp communiquez avec moi par courriel à l'adresse suivante :

mariofortier@videotron.ca

Merci de me répondre.

Mario