
OMG, je viens tellement de voir Ex-Mec #3 devant le Tokyo, ou je sais pas si c'était pas le line-up du Sky. Il m'a même pas regardée mais de toute façon, j'm'en torche anywayz, pcq'OMFG je pense que je suis so-crazy-in-Love avec un Turbo-Mec que j'ai vu au Cachot.
Pour ceux qui le savent pas encore, le Cachot, c'est le gym que mon cousin Rémi vient de s'ouvrir dans un sous-sol sur de Lorimier. La thématique, c'est simple, c'est un cachot: les machines sont toutes similirouillées, le staff est comme une soirée D&D avec l'équipe de foot de tes rêves. Ça torche tellement, OMMFGGGGGG, ça explose!! X-P
Ça fait qu'Ex-Mec #3 était tellement en train d'attendre pour entrer au Sky (ou au GoogleMap, la nouvelle place que le proprio du Phosfort a ouvert, où tu commandes ton mojito via l'app Skype de ton cell en donnant ton emplacement sur GoogleMap ou qqch du genre) tout seul! So-fucking-crazy-loozer-ha-ha!
Arrgh, j'haïs la vie, des fois!!!!!!! (Sarcasme.)
4 commentaires:
Serait-ce un pastiche, ma foi?
Hey, t'es plogué dans le Voir Estrie. Suggestions d'idées de cadeaux Cantons style.
MJ: Cool! J'ai appris aussi que L'Actualité classait Épique parmi les 35 nouvelles voix qui "secouent le roman québécois"... À voir la liste, j'avoue que je me sens très honoré!
http://www.lactualite.com/culture/35-nouvelles-voix-qui-secouent-le-roman-quebecois?page=0,2
*Faudrait juste leur dire que mon nom est William S. Messier, et non William M. Messier!...
Haha oui. J'avais vu aussi pour l'Actualité, mais je me disais que tu devais savoir, c'est quand même big là. Mais c'est vrai, alors.
Publier un commentaire