12.5.09

LTLYM 62. Make an educational public plaque.


Ahuntsic est de plus en plus queer grâce à cette joyeuse affiche installée cet après-midi sur un poteau de la rue Prieur (au coin de la garderie).

7 commentaires:

Catherine a dit...

WOW!

Madeleine a dit...

C'est ton oeuvre?

Anne a dit...

Mais oui! J'espère qu'elle sera encore là demain matin...

Madeleine a dit...

Je me demande si à Outremont, ce serait accepté....Et surtout si la communauté Hassidim approuverait!

Anne a dit...

En tous cas, plus de trace de ma pancarte hier soir : (

Au moins, j'ai vu des gens la lire!

Anonyme a dit...

Touche pas à mon genre! mais pas de trouble pour mon sexe.

Robin a dit...

Bonne photo. J'aime le drapeau du Québec juste n arrière..
Le propos me rappelle mes cours de "Genre" et anthropologie, genre...