10.11.09

Excusez-la


Ma soeur m'envoie régulièrement des cybercartes qui présentent une photo de hamster déballant avec un accent anglophone, dans la voix du robot de "Fitter Happier" sur OK Computer, un texte complètement con du genre: "Will-ee-ham tew pew lah mard. Lav twah, seeb-war." On rit beaucoup et on s'envoie une suite infinie de réponses toujours plus pipicaca dans un joual robot-anglo -- ceux qui ont un frère ou une soeur comprennent l'importance du scato dans ces échanges: c'est central. Pour nous, l'idée d'entendre les pires absurdités et/ou vulgarités via un médium étranger demeure la chose la plus drôle au monde. Plus jeunes, on n'avait qu'à faire dire "pain fourré" à notre cousin Derek, qui parlait presque juste anglais, pour rire pendant des heures et répéter "pain fourré" à l'anglaise durant tout le party de Noël.

Hier, j'ai découvert un projet artistique, euh, suédois, je crois, qui me permet de prolonger ce plaisir avec des extraits de tounes pop: c'est très cool.

À date, ma toune préférée, c'est: "I want to fuck you up the ass over and over again, until your ears bleed shit, thats right, until they blee-ee-ee-eed shit". Et puis, y'a aussi, plus sérieux: "It's not that I don't understand the language, I just don't care for the message. They can sing all night long, they can try to make me cry, it's only a computer".

Sentez-vous bien à l'aise de partager vos créations, on vous juge pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

OSTI!

Anonyme a dit...

tussenlamoruesèche viellepikouye dekrotin pleind'boozzumidmoll.
T'M BIN
VÉRO XOX

anne-marie a dit...

hehe...
c'est moi ou ce truc qui nous chante ce qu'on veut, c'est n'importe quoi? J'ai essayé: I want to eat a veggie sandwich (vraiment je n'ai aucune idée de pourquoi ce sont les premiers mots anglais qui me sont venus... faudrait me psychanalyser, c'est weird) et c'était moyen... à croire que "veggie" et "sandwich" ne sont pas des mots fréquents dans les chansons.
En tous cas. Mon frère à moi m'envoie jamais des insanités de même par courriel. Dommage.