18.3.10

Voile diaphane, ventilateur, ombre et lumière.

Avec le kiwi qui me pousse dans le ventre et un frère photographe, je commence à me demander si on pourrait pas faire un shooting de photos de grosse madame enceinte cet été. Le problème, c'est que je suis HYPER sensible au quétaine des photos de maternité, l'aura douceâtre des papas qui donnent un bec au ventre des mamans chez Magenta me pue un peu au nez. En fait, je suis peut-être juste un peu trop cynique pour afficher dans mon salon une photo de William en chest qui médite sur mon ventre.

Jusqu'à maintenant, mon coup de coeur va à Pacing the Panic Room, le blog de Ryan Marshall, un photographe de la Floride qui a réalisé 2 séries de maternité très originales et pas quétaines du tout. Accessoirement, il est aussi le père de la petite fille la plus cute au monde, Tessa Tangerine. Je la mettrais dans un bouillon de fondue chinoise.

COPYRIGHT : Ryan Marshall, Pacing the Panic Room

4 commentaires:

Steed Colliss a dit...

Photos ou non, toutes mes félicitations...

Madeleine a dit...

Je visite le blogue de Ryan Marshall depuis longtemps et je dois avouer être une inconditionnelle de son art.

J'adore son esthétique et son coup d'oeil. Faudrait lui demander de venir à Montréal ou de nous en dire plus sur sa technique.

Personnellement, j'adorerais avoir une série de photos de maternité faite par lui.

Anne a dit...

Puisque c'est impossible de travailler directement avec Ryan Marshall, je suis en train de préparer un shooting avec un photographe montréalais, Raphaël Ouellet(http://www.raphaelouellet.ca/)pour mon retour de voyage en juin. C'est un ami de mon frère et il avait déjà utilisé notre appart pour un shooting de lingerie... alors il nous en devait une!

Marianne a dit...

Le truc c'est de faire appel à des photographes qui sont "vierges" de photos de bédaine. Et Raphaël fait tellement des beaux portraits... C'est sûr que ce sera pas kitsch, ça va être su-per-be!