1.5.10

Mon bikini, ma brosse à dents.

Dans 11 jours, ce sera mon tour.
Dans 11 jours, ce sera mon tour.
Dans 11 jours, ce sera mon tour.
Rien d'autre à dire. Mon cerveau est anesthésié par la fin de session, les lectures, les articles à retravailler, les corrections de travaux de bac, le plan du mémoire, l'échographie, décrire ma méthodologie de travail (vraiment, maintenant?), la réunion avec la directrice, le foetus à inscrire en CPE (Bébé, tu n'as pas de poumons, mais tu auras une éducatrice), les trucs de dernière minute à acheter, le frigo à vider.
Mais la mer, la mer.

3 commentaires:

Dominique a dit...

Pis m'a te dire, juste pour te motiver plus, que la mer est belle et jolie. Qu'il fait maintenant beau et chaud ici. Et que la mer, tsé, c'est fuckin nice.

Anne a dit...

Tu me motives, tu me motives! Je me suis acheté de la belle crème FPS 50 (...) pour célébrer ça.

Faudrait pas que Gael Garcia Bernal me voit avec un masque de grossesse (http://dermatologie-esthetique.be/images/PHOTO-22.jpg)

Anonyme a dit...

Tu savais que le masque de grossesse s'appelle le chleuasme? Pour vrai.

max