29.7.11

Dyslexie dans les médias 1: Les arts du crisse


Montréal Complètement Crisse se veut un événement rassembleur et mobilisateur né d’un rêve collectif. Il participera à la diffusion de la diversité de formes et d’expressions des arts du crisse, contribuant par le fait au positionnement de Montréal comme métropole culturelle et capitale des arts du crisse.

Avec la création de ce Festival, Montréal devient l’incontournable destination crisse et souhaite mettre en valeur le talent de ses créateurs en proposant des espaces où se rencontrent les plus talentueux représentants de l’univers crisse.

Depuis plusieurs mois, les chefs de file des arts du crisse montréalais rêvaient, jonglant avec l’idée de créer à Montréal un grand festival des arts du crisse. Ainsi la TOHU, maître d’œuvre du projet, avec le soutien du Crisse Éloize, des 7 doigts de la main, du Crisse du Soleil, de l’École nationale de Crisse et d’En Piste, a mis en commun leurs expertises, leurs ressources et leurs volontés pour créer un événement estival récurrent, sans aucune barrière de langue et qui attirera, d’année en année, le regard de milliers de fervents de divertissement créatif.


Source: www.montrealcompletementcrisse.com

1 commentaire:

Robin a dit...

Vraiment... trop drôle! On aurait pu remplacer par "schtroumpf" et t'aurais eu une distorsion vers l'autre extrême.