7.7.11

Autométaproto: Le post-commentaire sur Cyberpresse


asd1970:

cher mac vcassivi, critique cuculturel au torchon... oups excusez j'ai parler trop vite au journal la presse merci d'enfin d'être venu mettre le doigt sur les i du peuple (au cas où vous aurez pas remarquez j'utilise moi aussi du sarcamse pour amener mon poing) vous êtes merci de nous faire passez pour un pays d'inculte. je suis daccord avec les gens qui disentr que vous êtes jamais comptant "belle et bum" moi j'aime sa et je trouve que cela donne une visibilité aux artistes bien de chez nous c'est vrai que le tamtam sans mentionner les solos de batterie ou de saxophone à moment donné on n'en revient mais c'est le prix à payer pour assister à de la bonne musique en performance. à la télé, je pense qu'on a jamais trop de percussion mais c,est sur que c'est pas à la cheville de vos artiste de d'autres pays qu'on connait pas le nom...

4 commentaires:

Patty a dit...

hahahahahaha! :D

Anne a dit...

BIEN DIT MONSIEUR' ON DIRA CQUON VOUDRAT NORMAN BRATWAYT LA DANCE YA SA DANS LE SENS PIS L'ANIMATTION CES PAREIL. JOHANNE BLOUIN A L'MÉRIYTAIT PAS!!!!!!!!!! MOI JHVAS VOUS DIRE UNE AFFAIRE J'AI ENGIRISTRAI LES 11 SÉSONS DE PIMENT FORT SUR MON VHS PIS JLÉ RGARDE DE TANT EN TEMPS QUAND JE DORT MAL. PIS JME TANNNE PAS. MERCI BONSOIR POINT FINAL BATON"

Anonyme a dit...

En tous cas Merci Patrick L'agacé de dire les vrais affaires. Moi j'en ai plain le cul des crisse de prétentieus qui nous dise: bon la la faut savoir lire entre les ligne ben moé je vas te le dire ce qui a entre les ligne: FUCK YOU

Mario a dit...

Bonjour Anne,

Je suis désolé de procéder ainsi, mais je ne sais de quelle autre façon m'y prendre pour communiquer avec vous.

J'ai lu que vous aviez les 11 saisons de Piment fort sur des cassettes. J'aimerais beaucoup avoir une copie de vos 11 cassettes (évidemment, je paierai pour cela). Si vous êtes ouverte avec ma proposition, svp communiquez avec moi par courriel à l'adresse suivante :

mariofortier@videotron.ca

Merci de me répondre.

Mario